Tour de France ANDRH - Poitiers

La première étape du Tour de France de l'ANDRH se déroulera à Poitiers le 18 février 2014 sur le thème : Formation professionnelle : quelles conditions pour une efficience renforcée ?

L’investissement formation n’apparaît plus comme prioritaire dans de trop nombreuses entreprises. Perçu comme lourd, complexe et peu transparent, le cadre de financement mutualisé de la formation professionnelle peine encore à convaincre, en particulier les PME et TPE. La prestation de formation elle-même doit encore souvent faire la preuve de son efficience. Comment faire de la formation un levier de compétitivité pour l’entreprise ? Quelles conditions pour sécuriser les parcours professionnels ? Quelle place pour une GPEC territoriale ?

Mardi 18 Février 2014. France Business School 11, rue de l'Ancienne comédie à Poitiers.

Pré-programme :

• 13h30 Accueil des participants
  • 14h00 Introduction par Béatrice HOUMEAU, Présidente groupe Poitou Charente
  • 14h15 Table ronde : Troisième réforme de la formation professionnelle, quelles conséquences dans nos entreprises ?
  • 16h00 Table ronde : Travail sur la qualité de l’offre, évaluation, approche territoriale : quelles priorités ?
  • 17h30 Conclusion par Sylvie Brunet, vice-présidente de l’ANDRH
  • 18h00 Cocktail

Inscription en ligne

Master MRH