L'Homme et les mutations du travail

Concours photographique

Référence RH, en partenariat avec « ConvictionsRH » et « Parlons RH », organise en 2015 le prix de la photo de « l’Homme au travail ». Ouvert à l’ensemble des étudiants des formations labellisées par Référence RH, ce prix souligne l’intérêt et l’importance de l’image dans la valorisation des situations de travail et cherche ainsi à illustrer les mutations du monde du travail pour lesquelles la fonction RH impulse et accompagne les changements.

Comment participer

Si vous désirez participer au concours photographique, rien de plus simple ... faites nous parvenir une photographie originale qui illustre la place de l'Homme dans les mutations du travail. Cette photographie sera accompagnée d'un document relatif au droit à l'image de la personne et/ou de l'entreprise concernées (cf document à télécharger ici) ainsi que de la fiche de présentation de la photographie.

L'ensemble : Photographie, Droit à l'image et document de présentation sont à nous faire parvenir avant le 15 juin 2015 directement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La meilleure photographie se verra récompensée par le jury (cf règlement du concours) qui se tiendra lors de l'assemblée générale de Référence RH de juin 2015 par la remise d'un appareil photographique numérique de qualité. Les meilleures photographie feront l'objet d'une communication et d'une exposition virtuelle en collaboration avec nos partenaires.

Plus d'informations sur le site de Référence RH : www.reference-rh.org

Partenaires

ConvictionsRH développe depuis 2007 une offre de conseil axée sur la fonction ressources humaines dans toutes ses dimensions (stratégie, organisation, processus, SI), et intervient aux moments-clés de la vie des entreprises et des organisations qu’il accompagne et fortifie dans leur mue stratégique, organisationnelle, digitale, culturelle et humaine.

Parlons RH est une agence de marketing éditorial et digital dédiée à 100% à l’écosystème RH : DRH, managers,  prestataires RH, organismes de formation, cabinets de conseil RH, éditeurs de solutions, etc. Avec une approche opérationnelle, Parlons RH permet à ces acteurs RH d’optimiser l’intégration des médias sociaux dans leur stratégie de communication.

Créée en 1947, l’ANDRH est une association loi 1901 au service des professionnels des ressources humaines représentant les entreprises et organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales. Avec plus de 5 000 membres, organisée en 80 groupes locaux, dont 18 en Ile-de-France, elle est la plus grande communauté de professionnels des ressources humaines en France. Depuis plus de soixante cinq ans, l’ANDRH anticipe et accompagne l’évolution des métiers des ressources humaines et est devenue, au fil des années, la communauté de référence dans le débat RH.

Master MRH

Master Management des Ressources Humaines de Lille

Groupe Linkedin

Référence RH