Imprimer

Jéremy LAMRI

Jérémy Lamri est le fondateur et PDG de Monkey tie, leader du recrutement affinitaire et du développement professionnel en ligne. Il est avec Boris Sirbey à l’origine du Lab RH, l’association française de promotion de l’innovation RH. Basé à Paris, Jérémy consacre également du temps à l’enseignement universitaire, sur la transformation des organisatons, et intervient régulièrement en tant que conférencier auprès de grandes entreprises sur le futur du travail et des RH.
Jérémy possède près de 10 ans d’expérience en optimisation de la performance industrielle, en conseil en stratégie, et en analyse financière. Il a un passé de joueur semi-professionnel de rugby et sert sous le rang d'Officier de Réserve de la Marine Nationale depuis plusieurs années. Depuis 2011, en tant que membre à l’ONU du Groupe Majeur pour la Jeunesse, et Ambassadeur Européen pour le collectif mondial One Young World, Jérémy a contribué à la sensibilisation et à l’éveil de la jeunesse lors d’événements majeurs à Rio, Paris, Johannesburg, Bruxelles, Bangkok, Dublin et Vilnius. En 2016, Jérémy intègre La Relève, initiative du quotidien Les Echos regroupant les 150 personnalités les plus influentes de France.
Jérémy est également doctorant en Psychologie Sociale au LATI de Paris Descartes, et notamment diplômé de HEC Paris et de l’Université d’Oxford.
 

Master MRH

Master Management des Ressources Humaines de Lille

Groupe Linkedin

Référence RH

Réseau des troisièmes cycles RH Francais

Offres d'emploi

Trajectoires RH

Déposez et/ou consultez les offres d'emploi et de stage

e-RH Un portail pour les professionnels RH

ANDRH

Association Nationale des Directeurs et Cadres de la fonction RH