Imprimer

Votre anonymat

 

L’administration de cette enquête est en conformité avec l’ensemble des exigences de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté).

 

 ·        Pour assurer l’anonymat des réponses, chaque répondant est identifié par le système grâce à un identifiant et un mot de passe, tous deux générés aléatoirement. Ces clefs d’accès sont distribuées par des administrateurs sécurité, tiers de confiance, désignés dans l’organisation auditée. Les consultants analysant les résultats ne savent qui correspond aux identifiants.

 

 ·        Toutes les informations recueillies sont traitées de façon anonyme, sans aucun lien avec leur auteur. Les résultats de l’enquête sont analysés et présentés dans des ensembles de données agrégées, sans référence aux identifiants. Les critères de segmentation, quand ils existent, ne sont pas croisés et ne donnent lieu à dépouillement que s’ils concernent plus de 5 répondants.

 

 ·        Les commentaires libres facultatifs font l’objet d’une relecture pour vérifier qu’ils ne contiennent aucune mise en cause individuelle ou information permettant de reconnaître son auteur. Ils font l’objet d’une restitution, toujours de façon anonyme (sans identifiant), sous la forme où ils ont été formulés.

 

UK Bookamekrs http://gbetting.co.uk Free Bets